Mesures de confinement prolongee
Objet :mesures de confinement prolongées
Mesdames, Messieurs,
les mesures prise par le Comité National de Sécurité prolongeant le confinement jusqu'au 19 avril 2020, avec une grande probabilité de nouveau prolongement jusqu'au 3 mai 2020, ne sont pas sans effet sur nos compétitions et nos procédures administratives.
Le comité faîtier national s'est concerté et a pris les décisions suivantes:
- toutes les compétitions prévues jusqu'au 15 mai 2020 sont annulées. Il s'agit notamment des éliminatoires provinciales du CBI, du CBD et CBT. Sans pouvoir nous prononcer actuellement, il n'est pas exclu que ces compétitions soient également annulées au niveau fédéral et national. En ce qui concerne la FBFP, le National du Hainaut est donc aussi annulé. Un report éventuel de cette compétition sera étudié.
- la période des transferts (mutations) est actuellement prolongée jusqu'au 15 mai 2020. Une prolongation ultérieure sera envisagée en fonction des mesures qui seront prises par le gouvernement.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de modification des mesures prises.
Dans l'attente, prenez-soin de vous et de vos familles.
Soyez prudents,
Soyez solidaires,
Ensemble nous sommes plus forts.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt sur les terrains
Jean-Luc Melleker
Président Fédéral
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

